Voici ce qui s’est passé lors de l’événement virtuel d’automne 2021 d’Apple – TechCrunch Laisser un commentaire


Pour obtenir un résumé des histoires les plus importantes et les plus importantes de TechCrunch livrées dans votre boîte de réception tous les jours à 15 h 00 HAP, abonne toi ici.

Bonjour et bienvenue dans Daily Crunch du 14 septembre 2021. C’était une journée Apple sur Internet, nous avons donc tous passé l’après-midi à essayer de déterminer si nous avions besoin d’un nouveau smartphone. Réponse? Probablement pas, mais cela n’empêchera pas une bonne partie de l’équipe TechCrunch de déployer de nouveaux revenus Yahoo dans la capitalisation boursière de Cupertino. Nous aimons ce truc.

Sur le front TechCrunch, La perturbation est dans une semaine temps. Votre humble serviteur va faire les courses plus tard cet après-midi pour qu’il puisse avoir l’air un peu moins échevelé. La Jordanie, bien sûr, aura fière allure sur le Disrupt Desk. On se voit là-bas! – Alexis

Le Top 3 TechCrunch

  • Apple abandonne le nouveau matériel : Chaque fois qu’Apple organise un événement, c’est comme si le temps s’arrêtait dans le monde de la technologie. Si cela devrait toujours être le cas, c’est à vous de décider, mais cela reste un fait. Voici notre aperçu des nouvelles de l’iPhone, L’actualité de l’Apple Watch, Mises à jour iPad et une rafle générale au cas où vous voudriez passer à la méta. Prendre plaisir!
  • Atlanta en plein essor : TechCrunch a poursuivi sa tournée des villes américaines aujourd’hui après avoir frappé Chicago et Boston ces dernières semaines. Cette fois, nous avons creusé dans la scène des startups en plein essor d’Atlanta, qui connaît des entrées de capitaux record. Nous avons parlé à certains fondateurs et investisseurs pour obtenir les dernières nouvelles. N’oubliez pas qu’Atlanta vient de produire une sortie décacorne.
  • Et en parlant de décacornes, Canva vient de lever 200 millions de dollars pour une valorisation de 40 milliards de dollars. En termes de pourcentage, la société australienne de logiciels de conception a réussi à lever deux factures pour 0,5% de sa valeur nette. Une aubaine à deux fois le prix. Pourquoi Canva vaut-il autant ? Énorme échelle, comme l’illustrent nos notes concernant la croissance de ses revenus.

En savoir plus sur l'événement automne 2021 d'Apple sur TechCrunch

Startups/VC

Avant de plonger dans notre récapitulatif habituel des nouvelles sur les startups, TechCrunch a fait un aperçu de la valeur de la myriade de startups BNPL à travers le monde à travers le prisme de quelques acquisitions récentes. Je l’ai écrit. Lisez-le si c’est votre confiture.

  • À la lumière de l’actualité Apple Fitness du jour, il est important que Tonal vient d’annoncer que des cours en direct arrivent à son service. Tonal est en concurrence sur le marché du matériel et des logiciels contre Peloton et d’autres acteurs. C’est notamment le startups du monde qui fusionnent davantage le matériel et les logiciels qu’Apple dans ce cas, qui regroupe principalement des services dans ses produits existants. Quoi qu’il en soit, bonne nouvelle pour vous, utilisateurs de Tonal.
  • 1047 Games clôture 100 millions de dollars : Si vous êtes sexy, écrit Brian Heater, vous êtes sexy. Et 1047 jeux avec son titre à succès Splitgate est plus que chaleureux. Tellement étouffant qu’il vient de clôturer un troisième tour depuis mai. Qu’est-ce que Splitgate ? Un FPS qui inclut des portails. (Ce qui semble franchement génial.)
  • Grammarly s’ouvre pour les développeurs : Grammarly est bien connu comme un produit que les gens utilisent pour aider à resserrer leur écriture. Mais que faire si vous vouliez intégrer la technologie Grammarly dans votre propre produit ? Eh bien, maintenant vous pouvez. La société vient d’annoncer un produit de développement. Le nerd de la finance en moi se demande à quel point le nouveau secteur d’activité sera lucratif et si cela aidera déjà l’entreprise à déposer son fichu S-1.
  • EverAfter lève 13 millions de dollars, souligne que les RH sont toujours en vogue : Selon nos propres rapports, EverAfter a créé un « outil sans code orienté client qui rationalise l’intégration et la rétention ». C’est un un peu comme Sora, une startup sur laquelle TechCrunch a également écrit. Quelques tours concentrés sur le même espace, c’est signal !
  • La ronde Tiger d’aujourd’hui est la fintech indonésienne Xendit : Xendit est désormais une licorne grâce à un chèque de 150 millions de dollars mené par Tiger. À ce stade, nous estimons que chaque fois que les associés directeurs de Tiger vont dîner, ils donnent 150 millions de dollars de pourboire. C’est le seul numéro qu’ils connaissent ! Quoi qu’il en soit, la fintech basée à Jakarta et axée sur les paiements a de grands projets d’expansion qui sont désormais bien financés.

Est-ce si mal de prendre de l’argent dans des fonds de capital-risque chinois ?

Les fondateurs en mode levée de fonds sont-ils myopes lorsqu’il s’agit de travailler avec des investisseurs chinois ?

Le directeur du développement commercial Asie pour Runa Capital Denis Kalinin a étudié les données d’iTjuzi, une base de données de capital-risqueurs chinois et a trouvé :

… Les fonds chinois ont investi environ 250 milliards de dollars en 2020 (trois fois plus que le chiffre rapporté dans Crunchbase). Ce chiffre place les investissements chinois en capital-risque seulement 30 % inférieurs aux investissements des fonds américains, mais trois fois ceux des fonds britanniques et 12,5 fois plus que les fonds allemands.

La pandémie, les tensions géopolitiques et d’autres facteurs ont conduit de nombreux fonds de capital-risque chinois à réduire leurs investissements internationaux, mais c’est en grande partie « parce que pendant COVID, l’économie chinoise s’est rétablie beaucoup plus rapidement que d’autres pays », écrit Kalinin.

Son analyse couvre de multiples angles : les investissements chinois en Europe rattrapent ceux d’Asie et des États-Unis, la moitié des principaux investisseurs transfrontaliers chinois sont des CVC, et les investisseurs s’intéressent particulièrement aux fintech, aux technologies profondes et à la santé numérique en ce moment.

« Les investisseurs chinois peuvent apporter de la valeur aux startups étrangères, mais vous devez étudier leur expertise et savoir comment elle peut vous être utile. »

(Extra Crunch est notre programme d’adhésion, qui aide les fondateurs et les équipes de démarrage à progresser. Vous pouvez vous inscrire ici.)

Big Tech Inc.

Avant d’entrer dans le vif du sujet de l’actualité Big Tech, une mise à jour du gouvernement américain : « Le nouveau candidat FTC de Biden est un défenseur de la confidentialité numérique critique envers les grandes technologies » il s’avère. C’est important.

  • LinkedIn promet 25 millions de dollars aux créateurs : Au cas où votre flux LinkedIn manquait de pizazz, la filiale de Microsoft a l’intention de renforcer votre afflux de contenu. Un « programme d’accélération des créateurs » de 25 millions de dollars a été mis en place pour encourager davantage, eh bien, la création. LinkedIn se lance également dans l’audio en direct.
  • 51 autres satellites Starlink prennent leur envol : Nous incluons cette nouvelle dans Daily Crunch aujourd’hui au cas où vous seriez aussi envisage de déménager dans le Montana rural mais doit rester employé.
  • Les vols spatiaux semblent voler vers la lune : La société spatiale d’Elon n’est pas le seul acteur à chercher à faire sortir les humains de la plante. Les vols spatiaux « transporteront les clients lors d’une mission de survol lunaire l’année prochaine », ce qui est plus que chouette. Combien pour un billet ?

Experts TechCrunch : Marketing de croissance

Montage d'illustrations basé sur l'éducation et les connaissances en bleu

Crédits image : SEAN GLADWELL (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) / Getty Images

Nous contactons les fondateurs de startups pour nous dire à qui ils se tournent lorsqu’ils veulent les pratiques de marketing de croissance les plus à jour. Remplissez le sondage ici.

Lisez l’un des témoignages que nous avons reçus ci-dessous!

Commerçant : André Race, Jus

Recommandé par: Orin Singh, Industrie marchande

Témoignage: “Nous avons été référés à Juice par un ami de la famille du propriétaire de mon entreprise, et par courtoisie personnelle, ils ont dit qu’ils nous donnaient leur meilleur gars. Naturellement, nous pensions que c’était ce que tout le monde disait, mais ils ne plaisantaient pas. Andrew était singulièrement à des lieues au-dessus de notre société de marketing précédente. Avoir quelqu’un d’aussi compétent et désireux d’apprendre une nouvelle industrie s’est avéré être un tournant pour nous.

Communauté

Crédits image : Livres de base

Des espaces Twitter prévus aux discussions impromptues avec le Équité crew, l’équipe TechCrunch est constamment sur Twitter. Demain, mercredi 15 septembre à 14 h 00 HAP/17 h 00 HAE, les juges de Disrupt Battlefield s’exprimeront sur Twitter Spaces. Le jeudi 16 septembre, à 15 h HAP/18 h HAE, Danny Crichton sera accompagné de Martin Ford, auteur de « La règle des robots : comment l’intelligence artificielle va tout transformer. » Assurez-vous de suivre les TechCrunch Compte Twitter pour rester au courant de nos actualités et événements.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *